Offline Joined: 24 Jan 2007 Posts: 635 BMW E46 316i Pack
Région: Ile-de-France
Pays: France
Posted: 01/06/2008 09:57:47 Post subject: Absence
Voilà, petite new pour vous prévenir d'une absence encore indéterminée car j'enménage avec ma petite chérie! Donc pour le moment notre appartement n'étant pas encore relié à internet je devrais être absent un petit moment... Malheureusement je ne sais pas trop combien de temps mais je pense que ça ne devrait pas durer plus de deux semaines. Je compte sur vous tous pour garder le forum "propre" en mon absence, j'ai un peu "peur" surtout quand je vois des posts comme j'en ai vu tout à l'heure... Enfin heureusement je ne m'en fais pas pour certaines personnes qui ont toujours été de bons membres! Je vous dis à dans quelques jours ou semaines les amis!
Bonne route à tous et restez très prudent, une vie on en a qu'une.
Offline Joined: 11 Jun 2008 Posts: 91 X-Power (2008) Noire
Posted: 13/06/2008 17:22:40 Post subject: Absence
Bon déménagement à toi Fluo Puis pour ce qui est de garder le forum propre heu .. Comme je suis nouveau sur le forum je peux pas dire x'D ............................................................ Tae Kwon Do, I'm back! X-Power 2008, coming soon .. Or not?
Offline Joined: 24 Jan 2007 Posts: 635 BMW E46 316i Pack
Région: Ile-de-France
Posted: 13/06/2008 23:27:37 Post subject: Absence
Merci à toi! Je viens tout juste d'avoir ma connection au net! La classe! Bon c'est pas le Pérou au niveau du débit mais bon, on ne peut pas tout avoir... Donc me voici à nouveau sur le forum, (en direct de mon iMac pour le moment en attendant mes autres pc) pour faire régner l'ordre!