| Author |
Message |
Mica Modérateur

Offline Joined: 28 Jan 2007 Posts: 190 Uno turboVille: Meaux Région: Ile-de-France Pays: France
|
Posted: 07/06/2007 19:28:59 Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... |
|
|
Après plusieurs réflexion pour améliorer le forum, dans la section "My workshop", il serait mieux, pour les titres d'écrire le [votre pseudo] votre modele suivie de l'année du véhicule.
Merci d'avance ............................................................ Light is right ! |
|
| Back to top |
|
 |
olivedec Pilote Affirmé

Offline Joined: 01 Apr 2007 Posts: 817 Tzr noireVille: Dottignies Pays: Belgique
|
Posted: 07/06/2007 19:34:56 Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... |
|
|
Okay qd je ferai mn post j'y penserai  ............................................................ Tzr midnight black 2007 Top perf. noir 50cc Ninja open sonic carbon Carbu dello phbg 21 Cornet conti Pipe conti 13*47 |
|
| Back to top |
|
 |
Mica Modérateur

Offline Joined: 28 Jan 2007 Posts: 190 Uno turboVille: Meaux Région: Ile-de-France Pays: France
|
Posted: 07/06/2007 19:58:41 Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... |
|
|
| olivedec wrote: | Okay qd je ferai mn post j'y penserai  |
Merci ............................................................ Light is right ! |
|
| Back to top |
|
 |
VIN'$ Pilote Affirmé

Offline Joined: 20 Feb 2007 Posts: 636 TZR FURIOUS CAMELEONVille: 66 Région: Languedoc-Roussillon Pays: France
|
Posted: 07/06/2007 21:04:56 Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... |
|
|
Pourquoi cette chartre exactement ?
Mon avis perso: Je trouve que tout le monde va ce perdre avec les couleurs,alors que avec son propre nom comme avant sa ce démarquer C'étais mon avis,je respcecte le forum  ............................................................ VENDU |
|
| Back to top |
|
 |
alex le biker Pilote Confirmé

Offline Joined: 25 Feb 2007 Posts: 390 tzr50 griseVille: saint prix (95)
|
Posted: 07/06/2007 21:12:09 Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... |
|
|
ba enfaite je suis un peu du meme avis que vin'$, je trouve que la on se repere moins bien, alors qu'avant tu savais quel titre tu avais donner et hop tu le retrouvait de suite, parce que la au premier regard ils se ressemblent tous, donc pour retrouver son post au debut c'est un peu dur !!mais bon....il faut peut etre qu'on s'y fasse
sinon moi aussi je respecte , car ça par d'une idee pour ameliorer le forum!  |
|
| Back to top |
|
 |
Mica Modérateur

|
Posted: 07/06/2007 21:48:54 Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... |
|
|
| alex le biker wrote: | ba enfaite je suis un peu du meme avis que vin'$, je trouve que la on se repere moins bien, alors qu'avant tu savais quel titre tu avais donner et hop tu le retrouvait de suite, parce que la au premier regard ils se ressemblent tous, donc pour retrouver son post au debut c'est un peu dur !!mais bon....il faut peut etre qu'on s'y fasse
sinon moi aussi je respecte , car ça par d'une idee pour ameliorer le forum!  |
Ce n'est pas définitif, mais ça fait moins "bordel", pour se repérer, tu cherches ton Pseudo, c'est tout aussi simple, mais mieux rangé ... ............................................................ Light is right ! |
|
| Back to top |
|
 |
Fluo Administrateur

Offline Joined: 24 Jan 2007 Posts: 635 BMW E46 316i PackVille: Courtry Région: Ile-de-France Pays: France
|
Posted: 08/06/2007 16:45:47 Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... |
|
|
Je trouve que c'est une très bonne idée de Mica pour ma part!
C'est comme tout, il suffit de s'y faire, après on ne fera plus la difference avec avant!  |
|
| Back to top |
|
 |
Mica Modérateur

|
Posted: 08/06/2007 17:17:28 Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... |
|
|
Merci de ton soutien Fluo ............................................................ Light is right ! |
|
| Back to top |
|
 |
|