Bookmark and Share
TZR Arena Forum Index

Avis à toutes les personnes du forum ...

Post new topic   Reply to topic    TZR Arena Forum Index -> Index -> Arena's Blog
Author Message
Mica
Modérateur
Modérateur

Uno turbo
Région: Ile-de-France
Pays: France

PostPosted: 07/06/2007 19:28:59    Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... Reply with quote

Après plusieurs réflexion pour améliorer le forum, dans la section "My workshop", il serait mieux, pour les titres d'écrire le [votre pseudo] votre modele suivie de l'année du véhicule.

Merci d'avance
............................................................
Light is right !
Back to top
MSN
olivedec
Pilote Affirmé
Pilote Affirmé

Tzr noire
Pays: Belgique

PostPosted: 07/06/2007 19:34:56    Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... Reply with quote

Okay qd je ferai mn post j'y penserai Wink
Tzr midnight black 2007
Top perf. noir 50cc
Ninja open sonic carbon
Carbu dello phbg 21
Cornet conti
Pipe conti
13*47
Back to top
MSN
Mica
Modérateur
Modérateur

Uno turbo

PostPosted: 07/06/2007 19:58:41    Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... Reply with quote

olivedec wrote:
Okay qd je ferai mn post j'y penserai Wink

Merci

Light is right !
Back to top
MSN
VIN'$
Pilote Affirmé
Pilote Affirmé

TZR FURIOUS CAMELEON
Région: Languedoc-Roussillon

PostPosted: 07/06/2007 21:04:56    Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... Reply with quote

Pourquoi cette chartre exactement ?

Mon avis perso:
Je trouve que tout le monde va ce perdre avec les couleurs,alors que avec son propre nom comme avant sa ce démarquer Wink
C'étais mon avis,je respcecte le forum Okay

VENDU
Back to top
alex le biker
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

tzr50 grise

PostPosted: 07/06/2007 21:12:09    Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... Reply with quote

ba enfaite je suis un peu du meme avis que vin'$, je trouve que la on se repere moins bien, alors qu'avant tu savais quel titre tu avais donner et hop tu le retrouvait de suite, parce que la au premier regard ils se ressemblent tous, donc pour retrouver son post au debut c'est un peu dur !!mais bon....il faut peut etre qu'on s'y fasse Okay

sinon moi aussi je respecte , car ça par d'une idee pour ameliorer le forum! Okay
Back to top
Visit poster’s website MSN
Mica
Modérateur
Modérateur

Uno turbo

PostPosted: 07/06/2007 21:48:54    Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... Reply with quote

alex le biker wrote:
ba enfaite je suis un peu du meme avis que vin'$, je trouve que la on se repere moins bien, alors qu'avant tu savais quel titre tu avais donner et hop tu le retrouvait de suite, parce que la au premier regard ils se ressemblent tous, donc pour retrouver son post au debut c'est un peu dur !!mais bon....il faut peut etre qu'on s'y fasse Okay

sinon moi aussi je respecte , car ça par d'une idee pour ameliorer le forum! Okay

Ce n'est pas définitif, mais ça fait moins "bordel", pour se repérer, tu cherches ton Pseudo, c'est tout aussi simple, mais mieux rangé ...

Light is right !
Back to top
MSN
Fluo
Administrateur
Administrateur

BMW E46 316i Pack

PostPosted: 08/06/2007 16:45:47    Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... Reply with quote

Je trouve que c'est une très bonne idée de Mica pour ma part! Okay

C'est comme tout, il suffit de s'y faire, après on ne fera plus la difference avec avant! Wink
Back to top
Visit poster’s website MSN Deezer
Mica
Modérateur
Modérateur

Uno turbo

PostPosted: 08/06/2007 17:17:28    Post subject: Avis à toutes les personnes du forum ... Reply with quote

Merci de ton soutien Fluo
Light is right !
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    TZR Arena Forum Index -> Index -> Arena's Blog All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation